AMBRE RUSSE

Elixir opulent, fatal comme l’âme slave Cet élixir intense où la pureté de l’ambre gris est exaltée par les épices vibrantes, les effluves du thé russe et les fumées sacrées de l’encens, nous entraîne dans le faste de la Russie des derniers tsars. AMBRE RUSSE, sillage des passionnés…

102

UGS : ambre-russe Catégories : ,

Description

AMBRE RUSSE est l’élixir de la Russie des derniers Tsars, que symbolise l’opulence de l’ambre gris naturel. Un monde baroque et fastueux, constellé de bulles d’or qui capturent la lumière même quand elle a disparu, où rutilent broderies, pelisses et mirifiques tenues militaires. Un univers de la démesure, à l’image des fêtes russes, enivrantes et pétillantes comme le champagne, incontournable de la Russie Impériale, elles peuvent aussi finir avec la brutalité blanche et glacée d’une vodka. AMBRE RUSSE, c’est aussi l’intimité des datchas où toute la journée, le samovar tient prêt le « thé à la russe » relevé de cannelle et de coriandre. Son arôme légèrement fumé se fond dans celui du bouleau et du bois de cade que dégage le mythique cuir de Russie… C’est dans les fumerolles d’encens de l’église orthodoxe que les ors d’AMBRE RUSSE s’assombrissent sur un fond de musc… Et la fête cède à l’ivresse mystique. Fatal comme l’âme slave, AMBRE RUSSE ignore la demi-mesure : un sillage de passionné.


Alcohol Denat., Parfum (fragrance), Aqua (water), Benzyl salicylate, Coumarin, Linalool, Benzyl benzoate, Limonene, Citronellol, Geraniol, Cinnamal, Eugenol, Citral, Benzyl alcohol, Benzyl cinnamate.